CAF : collection d’amateurs formidables

Voici quelques mois, j’ai déclaré me rattacher adresse et caf au compte de kamel, dont je squatte l’appart et bien d’autres choses, car affinités. Malheur ! c’était censé accélérer sa demande de logement qui piétine depuis douze ans. (Or, il n’est pas prioritaire, car depuis qu’il re-travaille comme un stakhanoviste, il est trop plein de pognon, surtout avec le mien en plus).

Le ou la chargé-e- d’examiner le dossier fusionné, s’est planté, ou a volontairement stoppé tous les versements -y compris mon AAH-… Dès le début ils ont demandé plein de fric à kamel, qui avait « fait semblant d’être handicapé ». Non, c’est moi qui fait semblant, bande de nazes. Le truc qui les a rendu dingos, c’est la manne de fric dont je bénéficie sans rien foutre : non mais quand même, je gagne plus que les employés de la CAF sans me lever le matin, ni me farcir des ribambelles de gens fâchés, car par une magie administrative, je bénéficie de AAH plus ASS… Ce n’est plus possible depuis 2017, mais les crevards comme moi, qui feignassent depuis avant 2017, ont le privilège de continuer de cumuler les deux.

A la 6 ème fois en octobre, où j’ai expliqué le problème à nouveau, car à un autre interlocuteur, (mais pas plus doué) , on m’a assuré que « oui oui ils ont pigé, et qu’ils vont faire le nécessaire pour remettre tout sur mon dossier avec les arriérés et renvoyer la dringuelle »… Mais ça ne vient pas vite. La 7ème fois en novembre on m’a ré-assuré que « c’est dans les clous », mais je vais devoir y retourner la semaine prochaine une 8ème fois et exiger que ce soit fait là maintenant tout de suite, sinon, ils vont me balader jusqu’en 2026, où il y aura prescription ou un truc du genre. Je vais pouvoir justifier d’un boulot à temps complet « formatrice d’administrateurs de la CAF », ainsi je mériterais plus que de raison mes allocations d’assistée sociale.

Il parait que c’est des nouveaux pas formés qui traitent les dossiers… et on a vu l’efficacité du numérique, je m’étonne qu’avec leurs histoires de France Connect, il n’y a toujours pas de programme capable de régler tout ça. On invente des trucs à la con pour allumer la lumière sans interrupteur, ils ont tous les historiques de tout, mais on doit quand même apporter tout un tas de feuilles imprimées.

Comme, pour des histoires de papelards administratifs pour Kamel, on a du passer par le consulat d’Algérie, et que naturellement, on n’a pas obtenu ce qu’on voulait, Kamel est sorti rageux et a dit au drapeau « nikoumouk l’algérie ! » Alors, je lui ai dit « ah ben tu vois, sois pas trop pressé d’être français, sinon tu vas dire « nikoumouk la france » assez souvent aussi ». Enfin, pour l’heure « nikoumouk la CAF » on est tous d’accord.

Cet article a été publié dans ah vive la France. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire