et le myspace intelligent Motherhead que j’avais fait avec des reprises a disparu… (de toutes façons myspace, hein…) du coup je tente de faire un article qui renvoie à soundcloud…
Voilà des 45 tours que Manu avait acheté en Afrique du sud pour une somme dérisoire…
On a d’abord fait celui là avec Franck et Mat’ guitareS et moi en Lemmy, un après midi de mai chez Mat’ en 8 pistes… et en deux prises, allez hop à l’arrache.
Là, j’avais ramené du Maroc une derbouka et une trompinette du désert à Niko et voilà … (je suis sûre qu’il saurait se démerder avec une cornemuse) les bruits métalliques -utilisés d’ordinaire par les gnawas sont admirablement refait avec génie Sigh ! avec des petites cuillères …
Celui là, c’est Jean (guitares) qui m’avait refait le son, et s’est essayé en pads électro… mais en vrai l’idée vient d’un concert éclair (une répète 4 morceaux, deux Motorhead, un Sepultura, et je crois que Niko avait chanté Britney (Toxic) en jouant…). On avait fait cette première partie à l’arrache, avec Mat guitares, et Nko batterie, moi j’ai fait Lemmy. C’était un concert en tongs -Mat et moi- en première partie d’un concert punk à chiens de fous allemands à cornemuse -justement-. et on a eu un franc succès, d’autant que la cornemuse, même bourré c’est chiant !
et celui là c’est encore Jean qui joue bien de la guitare faut le dire !
Y’a aussi un « all for you » avec violoncelles et chœurs que nko avait bien fait mais je le retrouve pas.
ah si le voilà ! (ne me dites pas qu’il est mièvre, il est Joli, et je suis d’accord joli ne rime pas avec motorhead. )
Enjoy !
ah j’avais oublié celui là ! Overkill jeux-vidéo by Nko …

… faut bien rire un peu…

alors les autres concerts étaient annulés en raison de la -mauvaise- santé de Lemmy, et celui là est tombé juste après les attentats, tous les concerts ont été annulés…
Y’a un super bouquin que Lemmy a fait avec une journaliste en 2002, et qui raconte l’histoire de Motorhead :
J’ai trouvé des vieux vinyles… le reste, je l’ai en cd mais c’est moins classe.
… et des vieilles photos… moi (pas en grande forme) avec Phil Campbell et Mikkey Dee lors d’une présentation-vente de casques motorheadphones. Mais Lemmy n’avait pas voulu jouer à la marchande…
Il nous reste nos figurines Lemmy… (il a pas l’air en forme) même le chat trouve ça triste.