Samedi quand j’arrive les tchadiens voudraient bien que leur président militaire arrête de s’auto élire (il brigue un cinquième mandat).
Ensuite je vais à la comm’ migrants, on essaie de récupérer une cagnotte, ça marche plus ou moins. Y’a pas grand monde à l’AG.
ah tiens y’a Pochoirs debout qui est marrant
Dimanche j’arrive oh! ils mettent des chiottes ! il était temps, en deux mois la rue de Malte a été rebaptisée rue de la pisse, et y passer est un bon entraînement si tu veux faire de l’apnée aux Jeux Olympiques.
J’ai rendez vous à Françafrique pour un débat avec des Chtis descendants de mineurs, je dois intervenir au sujet des Ardennais de la vallée de la Meuse abandonnée, j’ai préparé un truc avec des extraits de « la violence des riches » de Pinçon-Charlot…
Le premier chapitre est consacré à la vallée de la Meuse, et aux catastrophes successives, Thomé Génot… et toutes les fonderies (fonte Deville, Fer, Cuivre), les usines Faure, Electrolux disparues et les ouvriers au RSA.
La comm’ antispéciste fait à manger… attention ! pas de fromage, pas d’œufs non plus, n’exploitons pas les animaux donc, que des légumes et des fruits. Bon ben je vais amener des couverts hein.

c’est eux qui font la bouffe aujourd’hui… (pas facile de les fournir)

comm françafrique, y’a personne, daddy a bien du mal à monter le stand tout seul (attends moi j’arrive)
? alors ce débat ! personne ne vient…
on fait du travail manuel, faut monter le stand…
… du coup je vais écouter à éduc’ pop’ une super conférence sur les dames pirates (l’intervenante en parle régulièrement à Radio Libertaire et maîtrise bien le sujet) c’est très intéressant.
Voilà, pas le temps de rester à l’AG, on verra demain !