La poste bancale

Pourquoi au nom du « lean », la super méthode ricaine pour faire de toutes ces feignasses de facteurs des supers coursiers, et de ces administrateurs des vendeurs VRP survitaminés, on en vient à virer un service qui marchait plus ou moins pour obtenir un mélange entre vente de supermarché et maltraitance du personnel ?

Qu’est ce qui s’est passé dans la tête du gars qui a pensé que ce serait beaucoup mieux de retirer les gens qui te faisaient ton AR en 5 mn ? Et pour mettre à la place une machine à la con qui te prend le temps de la manip’ et une queue de 10 mn au moins car, il faut quand même au final voir un type qui colle et qui met un tampon en 5 mn. Bref, y’en a pour un quart d’heure…

Fallait le faire… les facteurs n’en sont plus, les AR n’arrivent plus chez toi (systématiquement tu n’étais pas là quand le facteur est zarma passé), les courriers se mélangent, (y z ont plus le temps) et y’a pleins de services bancaires différents tu captes plus rien…

Est ce qu’on pourra revenir un jour à un semblant de service public utile patient et non rentable financièrement mais très rentable humainement ?

Cet article a été publié dans Non. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s