quinquennat de merde

Alors « qué nouvelles » ? (en ardennais)

Le changement c’est ? quand déjà ? du changement y’en a eu hein, déjà, on a plus Sarko qui avait déjà eu le temps de bien piétiner tout, ravage total des services publics -qui étaient déjà en berne- et montée de tous les extrémismes, cathos fachos islamos (qui mangent à la même cantine).On a pensé « ça ne va pas être pire » mais là je commence à en douter finalement, en tous cas, c’est pas mieux.

Donc ce qu’on retiendra du candidat Hollande : les homos peuvent enfin se marier. Et d’ailleurs ça a duré un siècle, on se demande pourquoi, car,  pour imposer Macron dont on ne veut pas il faut une semaine et un 49.3 (? température du cerveau des députés à ce moment là ?) et pour que les gens se marient c’est un bordel qui dure un an.

Il a pas de chance, le président Hollande, il fait des incantations pour que le chômage baisse mais faut dire, il est pas trop aidé, moi j’ai plein d’idées pour ça, (je ferai un article plus tard à ce sujet et je lui enverrai tiens), et ensuite il se farcit la guerre au Mali à lui tout seul, et on l’accuse d’ingérence et de françafrique, -faudrait savoir ? faut laisser les gens se faire découper à la machette façon sushi? –

… Il réforme les écoles sans moyens et sans consultation du public, (ça gueule) il se fade deux attentats en un an, bon là il y est pour rien, ça s’est installé sous Chirac qui était déjà aux fraises et sous Sarko qui fait tout pour que les gens se haïssent. Mais il n’y a toujours pas assez de personnel pour surveiller ces gens fous fichés S depuis Charlie Hebdo. Pourtant, c’est pas compliqué de coller des flics nuit et jour derrière le cul de chaque débile potentiellement en voie de radicalisation, si ?  « tu vas où, toi ? aux Buttes Chaumont ? faire ton jogging ? c’est ça, ah ben non… .Où tu vas? toi ? à la mosquée hyper énervée de Gennevilliers, aaaaah non ça va pas être possible… quoi ? louer une voiture ? non non non toi, tu fais du vélo. »

Alors ça y’est ! j’entends qu’ils ont dissout les assos de salafistes, BIEN !!! ce qui est étonnant c’est qu’elles aient pu se créer… quand on sait la galère que c’est de créer une asso et tous les filtres qu’il y a (normalement)… tiens elles ont 5 ans et plus ces assos… sous Sarko donc ?

Et là, le Hollande, il en avait pas assez, il nous refait la même pataugeoire depuis trois semaines cette fois avec la déchéance de nationalité, au lieu de faire des vrais trucs comme remettre des flics de proximité, des juges de peine, des éducs des assos et des instits… avec le pognon utilisé en guerre et en bombardements de la Syrie par exemple… Avec comme conséquences à la déchéance de nationalité, le lot des conneries habituelles :

« ah ben oui mais à force de tout piller… colonies… françafrique… c’est normal »

Enfin là, dans le cas de nos petits lascars de vingt cinq ans, qui tuent et se font péter,  je vois pas quelles richesses on a pillé… ils ont été (mal) éduqués ici en Europe, avec des écoles, la sécu, le chômdu et la Caf nationales, c’est là qu’on a merdé… Dans l’oubli des valeurs laïques au nom d’un sacro-saint respect religieux. Pourquoi on a accueilli les anciens du GIA et du FIS algérien en 2000, laissé faire (voire encouragé) les salafistes depuis 15 ans à Gennevilliers Mollenbeck par ex ? pourquoi quand je traverse Gennevilliers j’ai l’impression d’être chez les talibans ? c’est ça qui déconne, plus que le souvenir de la colonisation dont ces gosses de vingt ans n’ont rien à foutre. Ils sont pas politisés de toutes façons, ils pensent à pas grand chose, c’est facile de leur mettre de la merde dans la tête (surtout quand y’a rien dedans pour empêcher). Notre boulot ce serait de mettre quelque chose dans la tête de tous ceux qui passent par l’école de la république, mais là, c’est pas gagné…

On a droit aussi à Tariq Ramadan par ci et par là, or, Tariq Ramadan roule pour sa gueule et fait du fric partout où il peut en multipliant les conf’ pourries et les écrits « savants » sulfureux… par ailleurs il enseigne à Oxford et met son blé en Suisse… donc rien que pour ça, je vois pas comment les petits trimards peuvent se laisser avoir par son « charisme » et son blabla religieux moyen-âgeux de charia et de lapidation pour les infidèles.

Ok je suis islamophobe, oui, et judéophobe cathophope et fachophobe aussi,  tu veux faire tes 5 prières, dire qu’il n’y a qu’un dieu, faire la zakat, le haj, le ramadan, va-z-y, mais t’as pas besoin de vouloir construire des mosquées partout et des salles de prières, t’as pas besoin de voiler tes femmes et tes filles, et surtout ne fais pas de prosélytisme, si on veut trouver Dieu, on se démerdera. Et si t’es juif, mets ta kippa et ta chemise à ficelles à la synagogue, pas dans la rue, y’a pas de raison.

Et enfin on a droit aux fafs, qui ne se sentent plus depuis que des arabes qui avaient très faim se sont jetés sur de pulpeuses allemandes au réveillon.

« …Mais c’est pas des arabes, ni des migrants, vérifiez vos sources!  » clamaient les niais qui crient à la Colonisation-Françafrique dès qu’ils peuvent… Eh ben les sources à vérifier c’est pas trop dur hein…ne versons pas dans la niaiserie non plus, c’est bien malheureusement des jeunes branleurs rebeus mal élevés par leur maman, et qui croient que les femmes sont des objets et qui font comme à la maison… c’est pas vraiment un scoop que ça se passe comme ça au bled ; en Egypte depuis le temps que les filles le disent que c’est la misère de prendre un bus au Caire… elles ont même créé des taxis féminins pour pas être emmerdées. Ce qui est vraiment très con de leur part aux jeunes affamés, c’est que (en plus d’être eux-mêmes réexpédiés) ça va servir les nazillons et desservir TOUS les migrants… Bravo et merci, on avait bien besoin de ça en plus de la connerie ambiante.

abrutis

ça respire l’intelligence

 

Alors, français ou belges ? où est ce qu’on va renvoyer tous nos crétins illettrés et embrigadés ? et ceux qui ne sont que français ?

 

 

Par contre, quand ils partent en Syrie, ce serait pas mal de les empêcher de reprendre l’avion retour.

 

 

 

 

 

 

à

 

Cet article a été publié dans Non. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s