Jawad le procès va vraiment durer trois semaines ?

Vous vous rappelez Jawad Bendaoud, c’est le airbnb des terroristes.

Le gars sans scrupules qui fait payer un squat insalubre 150 balles par nuit et par personne à des « cousins » pour dépanner. Merci pour le service Jawad ! Sympa ! Manque de pot pour lui, il avait pas prévu que ça allait lui péter à la gueule de cette façon. Jawad Bendaoud est aujourd’hui jugé pour s’être accoquiné à des mecs moyen-fréquentables qui venaient de faire un carnage un peu raté, oui ; parce qu’une centaine de morts seulement avec 4 kalachs et des tas d’explosifs à côté d’un stade et dans une salle fermée, c’est amateur quand même. Le gars de Nice a été plus efficace, même score à lui tout seul.

Donc Jawad a rendu service à ces vagues cousins « je savais pas moi » qui débarquent à l’appart avec tout un arsenal militaire, mais « je savais pas moi ». Dis donc Jawad, tu le fais exprès ?

Pour resituer :

Hasna Aït Boulahcen, une jeune fille normale de quartier, qui deale du shit et boit de l’alcool normal quoi, c’est la cousine de Abaaoud le gars « comm’ attentats en Europe » de daech. Et voilà qu’elle est sous son emprise pieuse tellement il est intelligent. Elle met même le niqab pour voir si ça lui va bien et elle lui rend des services.

Abaaoud c’est le « cerveau » qui dirige un peu tout depuis la Syrie ou l’Europe (qui était dans des tas d’affaires, par exemple avec Nemouche le musée juif de Bruxelles et d’autres attentats heureusement déjoués…) C’est son truc l’attentat, il arrêtait pas d’en préparer. Là, il était aux attentats au stade de France et aussi dans les rues des 10 et 11ème, et il se réfugie chez Jawad avec Akrouh l’autre compère survivant stade de France et rues de Paris. (Brahim Abdeslam, le frère du survivant mutique s’est fait exploser entre temps) . Via Hasna, qui demande à son dealer Soumah qui demande à son pote Jawad d’héberger son cousin Abaaoud, qu’elle « kiffe trop ». Et qui aime bien aussi les décapitations en Syrie et tous ces trucs qui occupent, parce qu’en Syrie faut bien s’occuper.

Bref le Raid et la Bri ont tout ravagé la maison de Jawd, Akrouh s’est fait exploser Allah Akbar avec son pote Abaaoud qui était à côté (mais qui ne voulait peut être pas déjà mourir ?) Hasna a pris cher aussi et est morte, l’immeuble insalubre n’existe plus, tout est démoli dans l’assaut qui ne laisse aucune chance à qui que ce soit.

Pendant ce temps avant, y’en a trois qui se sont fait péter ou tuer au Bataclan, il reste Abdeslam qui est un peu lâche et finalement qui n’était pas si pressé que ça de voir les 40 vierges. Après il va nous dire que sa ceinture n’a pas fonctionné, c’est ça meskin il peut pas être martyr.  Abdeslam ne dit rien à personne, et j’espère même pas à Dieudonné qui projette de le rencontrer… Il regrette beaucoup que son frère soit mort ainsi, pourtant on pourrait lui dire que c’est le genre de truc qui arrive quand on fait du terrorisme.

Bref aujourd’hui, Jawad et les autres, le frère Aït Boulahcen d’Hasna, (qui est à peu près aussi responsable de sa sœur, que le frère Merah de son frère), et Soumah, un gars qui a fait un trafic de dope avec Jawad et Hasna, ont droit à un procès dissocié des vrais états-islamiquiens qui tuent les gens à bout portant…  et qui implique une quinzaine de bâtards, dont Abrini le gars numéro 2 qui hait l’occident infidèle et mécréant.

Normal, ils ont juste fait comme d’hab’ du trafic de papiers, d’argent, d’apparts et de coke et de shit, mais bon là ils se sont trompés gravement de personnes, même si l’état islamique paye bien, y’a une déontologie ! J’espère quand même qu’ils prendront pas perpète, parce que ce que j’entends déjà des parties civiles qui me font peur. La justice populaire n’est pas loin, vive Dupond-Moretti.

En tous cas ça commence fort, Jawad en entrant dans la salle d’audience, il lâche « quand je vais sortir je vais te niquer fils de pute » à un policier. Hé Jawad, c’est pas gagné la remise de peine là, si tu commences comme ça, reste tranquille wesh !

 

Cet article a été publié dans ah vive la France. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s